Synopsis

Depuis le lancement de la série Gabby et la maison magique en 2021, les enfants du monde entier font la fête avec Gabby et ses amis sur Netflix. Créée par les talentueuses conteuses Traci Paige Johnson et Jennifer Twomey, Gabby et la Maison magique est une série préscolaire en prise de vues réelles et animation, qui commence par une surprise déballée avant de plonger dans un monde animé fantastique peuplé d’adorables chats vivant dans la maison de poupée de Gabby.
Dans ce nouveau film, Gabby (interprétée par Laila Lockhart Kraner, qui reprend son rôle de la série) part en road trip avec sa grand-mère Gigi (interprétée par la quadruple lauréate des Grammy Awards Gloria Estefan) vers la métropole féline de Chat Francisco. Mais lorsque sa maison de poupée — son bien le plus précieux — se retrouve entre les mains d’une excentrique Dame aux chats nommée Vera (incarnée par la nommée aux Oscars® Kristen Wiig), Gabby se lance dans une aventure dans le monde réel pour réunir les Gabby Chats et sauver la maison de poupée avant qu’il ne soit trop tard.
Gabby et la Maison magique : Le Film est réalisé par Ryan Crego (producteur exécutif de En route : Les aventures de Tif et Oh, J’adore Arlo), nommé aux Emmy Awards pour son téléfilm Arlo le petit alligator. Le film est produit par Steven Schweickart, qui a occupé les postes de superviseur de production ou de coproducteur sur plusieurs des plus grands succès de DreamWorks Animation, notamment Dragons, Les Croods et plus récemment Kung Fu Panda 4, qui a rapporté près de 500 millions de dollars dans le monde.

1 photos

Showtime