Synopsis

Que sacrifieriez-vous pour devenir le plus grand de tous les temps ?

Jordan Peele, lauréat d’un Oscar®, et Monkeypaw Productions, producteurs des films d’horreur Get Out, Us, Candyman et Nope, proposent un voyage glaçant dans le sanctuaire de la célébrité, de l’idolâtrie et de la poursuite de l’excellence à tout prix, avec une performance dramatique électrisante de Marlon Wayans (Air, Respect).

G.O.A.T. met en scène Tyriq Withers (Atlanta, le prochain Souviens-toi… l’été dernier), ancien receveur d’élite, dans le rôle de Cameron Cade, un quarterback en pleine ascension qui a consacré sa vie, et son identité, au football. À la veille de la réunion annuelle des recruteurs du football professionnel, Cam est attaqué par un fan déséquilibré et souffre d’un traumatisme crânien qui pourrait mettre fin à sa carrière.

Alors que tout semble perdu, Cam reçoit un coup de pouce lorsque son héros, Isaiah White (Marlon Wayans), quaterback légendaire ayant participé huit fois au championnat et mégastar culturelle, propose d’entraîner Cam dans le complexe isolé d’Isaiah qu’il partage avec sa femme, Elsie White (Julia Fox ; Uncut Gems, No Sudden Move), une influenceuse célèbre. Mais alors que la formation de Cam s’accélère, le charisme d’Isaiah commence à se transformer en quelque chose de plus sombre, envoyant son protégé dans le terrier du lapin désorientant qui pourrait lui coûter plus que ce qu’il n’a jamais négocié.
Le film bénéficie d’une distribution dynamique comprenant la légende de la comédie alternative Tim Heidecker (First Time Female Director, Us) et le comique australien Jim Jefferies (The Jim Jefferies Show), ainsi que le combattant MMA Maurice Greene et les phénomènes hip-hop Guapdad 4000 et Tierra Whack, nominée aux Grammy Awards, un des plus grands artistes de l’histoire de l’art.

Trailer


1 photos