Résumé

Le 5 juillet 1968, les Doors enflamment la scène légendaire du Hollywood Bowl avec un concert mythique qui est largement considéré comme leur meilleur concert qui ait été filmé. Interprétant « Waiting For The Sun » qui figure au dos de leur troisième album et le premier single aux USA Hello, I Love You », les quatre musiciens avaient peaufiné leurs concerts live les deux années précédentes et étaient au mieux de leur forme.

Aujourd’hui, les 4 et 7 novembre 2021, à l’occasion du 50ème anniversaire du dernier album studio des Doors L.A. WOMAN (1971), “The Doors: Live At The Bowl ’68 Special Edition” va transformer les salles de cinéma en salles de concert, en permettant aux fans des Doors de vivre au plus près ce concert en direct à côté de Jim Morrison, John Densmore, Ray Manzarek et Robby Krieger, qui déclarait que “la magie faite pour optimiser la qualité de l’image et du son de ce show donnera à tout le monde la sensation d’être aux premières loges au Hollywood Bowl. ”

Photos

A partir du 15 octobre, un Covid Safe Ticket sera demandé à toute personne de plus de 16 ans.
Le masque n'est plus obligatoire une fois assis à votre siège.
Plus d'infos en cliquant ici

Vanaf 15 oktober zal de Covid Safe Ticket gevraagd worden aan alle personen ouder dan 16 jaar. De mondmasker moet niet meer gedraagd worden wanneer u in de zaal bent geinstalleerd. Meer informatie op deze pagina.
Meer infos