
Synopsis
Pour célébrer le 10e anniversaire de BTS, le documentaire solo de j–hope sera disponible dans les cinémas du monde entier pour une durée limitée. Une occasion de se réunir entre amis et en famille pour profiter du film sur grand écran !
I’m your HOPE. You‘re my HOPE. I’m j–hope.
j–hope est le premier musicien coréen à être à l’affiche de la scène principale du plus grand festival de musique au monde, « Lollapalooza » à Chicago. Le jeune Jung Hoseok, amoureux de danse, est maintenant connu sous le nom de j–hope, le danseur principal et rappeur du
groupe de renommée mondiale BTS. Après l’énorme succès de « Dynamite » et « Butter », il commence à travailler sur son premier album solo officiel.
Entre inquiétudes et anxiété concernant son identité d’artiste solo, j–hope pose un acte de foi, se préparant à sortir des sentiers battus et à saluer le monde. Le quotidien de l’artiste, j–hope a été filmé pendant 200 jours, depuis la production de « Jack In The Box » et la soirée d’écoute, jusqu’à sa préparation et son apparition sur la scène de « Lollapalooza ».